Ce site est actuellement en maintenance.
Certaines fonctions de contribution et d’inscription ne sont momentanément pas disponibles. Elle seront à nouveau utilisables très prochainement.

Ce site est actuellement en maintenance.

Certaines fonctions de contribution et d’inscription ne sont momentanément pas disponibles. Elle seront à nouveau utilisables très prochainement.

    
  • deutsch
  • research
  • Points de vente

Une crème corps hydratante et rafraîchissante, ça existe

Vichy-Creme-corps-hydratante

Et si une crème corps vous permettait de rester au frais toute la journée tout en sublimant votre peau ?

Hydrater son corps est un geste indispensable pour la beauté de la peau. Alors, pour que cette routine quotidienne s’adapte parfaitement à vos besoins, les labos développent de nouvelles textures et multiplient les actions de vos soins corps.

Zoom sur les atouts du gel Aqua Sorbet de Vichy, un soin corps hydratant et rafraîchissant, idéal pour l’été.

Un soin hydratant avant tout

"La peau sèche doit son identité biologique à un déséquilibre de la balance hydrolipidique et à une barrière cutanée altérée. Celle-ci ne retient plus l’eau. La peau tiraille, devient fragile, irritable" explique Pascale Mora, Directrice de la Communication Scientifique Vichy International.

La solution ? Une association d’acide hyaluronique (capable de retenir l’eau dans l’épiderme) à 10 huiles au pouvoir relipidant. Résultat : la peau est nourrie et apaisée.

Une vague de fraîcheur pour la peau

Quand le mercure grimpe, on a souvent envie de rester au frais. Voilà une raison de plus pour troquer votre baume hydratant cocooning, contre le gel Aqua Sorbet, à l’arrivée des beaux jours. Sa texture légère permet une application facile et laisse, après la douche, un ressenti de fraîcheur qui vous accompagne tout au long de la journée.

Le bonus jambes légères

Composé des mêmes actifs qui ont fait le succès de la gamme Ideal Body, le gel Aqua Sorbet est également doté de Ginko Biloba connu pour améliorer la circulation sanguine. Fini les jambes lourdes et fatiguées ! Celles-ci sont toniques du matin jusqu'au soir. Un bon point quand on sait que la chaleur de l’été peut accentuer le phénomène.

La Rédaction

Les articles les plus lus

go to top