Ce site est actuellement en maintenance.
Certaines fonctions de contribution et d’inscription ne sont momentanément pas disponibles. Elle seront à nouveau utilisables très prochainement.

Ce site est actuellement en maintenance.

Certaines fonctions de contribution et d’inscription ne sont momentanément pas disponibles. Elle seront à nouveau utilisables très prochainement.

    
  • deutsch
  • research
  • Points de vente

Soyez doux avec votre peau

Vichy-doux-peau

Ralentissez, votre peau en a besoin.

Être bien dans sa peau et la protéger des facteurs néfastes qui accélèrent l’apparition des signes visibles et invisibles du vieillissement, c’est la clé de sa future jeunesse.

Pourquoi est-ce important de faire la paix avec sa peau ?

Parce qu'un jour, on remarque les premières ridules au coin des yeux et cela nous fait prendre conscience du temps qui passe. Abordez le futur avec sérénité et concentrez-vous sur ce qui compte vraiment : votre priorité n°1, la santé. Et il en est de même pour votre peau. Les jours qui passent construisent son futur et bien vieillir est aussi adopter une attitude proactive et positive concernant le soin de sa peau, de sa vie en général. C’est pourquoi Vichy a décidé de donner le pouvoir aux femmes avec la possibilité de bien vieillir : lentement, en bonne santé et avec élégance.

Bien vieillir : une approche holistique

Le nettoyage : le 1er geste indispensable pour prendre soin de sa peau.
Le soir et le matin, un nettoyage est vital pour débarrasser votre peau des toxines atmosphériques, de l’excès de sébum, des cellules mortes tout en stimulant l'éclat naturel de votre peau. De plus, si vous ne vous démaquillez pas bien avant d’aller vous coucher, cela bloque l’absorption de l’oxygène de la peau, empêchant ainsi sa régénération naturelle la nuit.

Prendre soin de sa peau en profondeur
L’hydratation en profondeur, la réparation et la protection de votre peau sont essentiels pour stimuler ses défenses naturelles contre l’exposome (l'ensemble des facteurs internes et externes qui abîment la peau). Slow Age aide votre peau à se régénérer plus facilement grâce à ses ingrédients révolutionnaires : du bifidus dérivé des probiotiques fortifiant, de la baïcaline anti-oxydante et de l’eau thermale minéralisante de Vichy pour lutter contre les dommages cellulaires.

Ralentir, garder un état d’esprit jeune, vieillir mieux.
Les émotions et les habitudes alimentaires influencent largement le processus de vieillissement. Un sommeil d'au moins 8 heures est aussi important qu'un régime alimantaire adapté. Privilégiez des ingrédients clés tels que les poissons gras (cuits lentement pour préserver les bénéfices), de la salade et des baies rouges et violettes, riches en anti-oxydants ! Les protéines propres comme les blancs d’œufs et les cacahuètes boostent la production de collagène. Prenez le temps de vous relaxer et d’apprécier la vie. Et si vous faisiez des promenades régulières dans la nature avec vos proches ?

Prendre soin de votre apparence.
Une peau bien nourrie et éclatante de santé est une parfaite base pour le maquillage. Votre humeur générale s’améliore radicalement quand vous pouvez sourire en vous regardant dans le miroir. Une touche de rouge vif sur les lèvres : une façon parfaite de donner du pep’s à votre look et votre humeur !

La Rédaction

Les articles les plus lus

Soin visage

5 astuces belle peau

Découvrez les astuces pour améliorer votre qualité de peau et adopter les bons gestes contre le vieillissement comportemental.

Lire l'article

go to top