• deutsch
  • research
  • Points de vente
  • newsletter
  • Vichy & Moi

Renforcer et apaiser votre peau avec l’Eau Thermale Minéralisante

Tiraillements, rougeurs, votre peau se manifeste dès qu’elle se sent agressée. Mais saviez-vous qu’une utilisation quotidienne de l’Eau Thermale Minéralisante de Vichy permettait de fortifier et de calmer l’épiderme ? La preuve en vidéo.

Le test de Vichy

Pour prouver le pouvoir renforçateur de son Eau Thermale Minéralisante, Vichy a effectué un test sur deux œufs. L’un est plongé dans une eau standard, l’autre dans de l’Eau Thermale Minéralisante de Vichy. Six jours après, ceux-ci sont prélevés et poussés fortement l’un vers l’autre pour mesurer leur résistance. Résultat, l’œuf immergé dans l’eau classique se casse, alors que celui en contact avec l’Eau Thermale Minéralisante reste intact. En effet, sa coquille a été renforcée par le fort pouvoir minéral de l’Eau Thermale Minéralisante de Vichy.

Une minéralité exceptionnelle

Si l’Eau Thermale Minéralisante de Vichy renforce et apaise l’épiderme, c’est parce qu’elle contient 15 minéraux. Parmi eux :
. le cuivre: aux propriétés anti-radicalaires.  
. le calciumfortifie la fonction barrière de l’épiderme.
. le magnésiumcontribue à maintenir l’hydratation de la peau.
. le potassium aux propriétés hydratantes.
. le siliciumpour une meilleure densité de peau.

Ce « jardin minéral » assure le confort des peaux sensibles en apaisant les irritations liées à un environnement hostile : pollution, changement climatique, stress, etc. Sans oublier son rôle de bouclier qui permet à l’épiderme de lutter plus efficacement contre les agressions extérieures.

l'Eau Thermale Minéralisante de Vichy rend votre peau plus forte !

La preuve en vidéo !

La Rédaction

Les articles les plus lus

go to top