• deutsch
  • research
  • Points de vente
  • newsletter
  • Vichy & Moi

CV de la crème de nuit idéale pour une belle peau au réveil

Pourquoi appliquer une crème de nuit est si important


Les études scientifiques démontrent que c’est vers 1 heures que les processus de réparation de la peau atteignent leur pic. C’est  l’heure clé à ne pas rater pour se réveiller avec une belle peau. La nuit est un moment de
régénération intensive de la peau. Comme l’explique Pascale Mora, Directrice de la Communication Vichy International, toutes les fonctions de réparation sont activées à ce moment-là  stimulation de la différentiation cellulaire, réparation de la fonction barrière, accélération de la microcirculation et augmentation de la desquamation. C’est donc pendant le sommeil que la peau se répare et se prépare à affronter une nouvelle journée.

La meilleure crème de nuit pour une peau éclatante de beauté au réveil


Minuit et pas encore couchée ? Aidez votre peau avec une crème de nuit aux actifs de pointe. Privée de sommeil, les mécanismes de réparation de la peau peuvent être perturbés avec des conséquences visibles : teint brouillé, traits tirés et regard plissé au réveil !
La solution ? Choisir une crème de nuit avec une combinaison inédite d’actifs qui recrée les effets visibles d’un sommeil réparateur :
- Le LHA (actif breveté) offre une peau lisse et uniforme pour un teint frais et reposé au réveil.
- Issu de la réglisse, l’acide glycyrrhizique est utilisé dans la médecine chinoise et occidentale pour ses vertus apaisantes. Il permet d’obtenir une peau apaisée et rebondie.
- Extraites de noyaux d’abricot, les huiles réparatrices renforcent la fonction barrière. L’action anti-inflammatoire de la vitamine B3 calme les rougeurs.
- La caféine, quant à elle, limite le gonflement du visage pour une peau reposée.

Comment bien appliquer sa crème de nuit ?


Vous avez trouvé la crème de nuit de vos rêves, celle qui vous fera une
peau reposée et éclatante de beauté au réveil ? Potentialisez ses effets « belle peau » avec une gestuelle d’application optimisée.
Étape 1 : Appliquez votre soin, les mains en coupe sous le menton. Glissez les doigts des ailes du nez vers les tempes. Étirez ensuite la matière sur le front, puis venez masser délicatement les tempes par mouvements circulaires avec la pulpe des doigts. La peau est nourrie et plus détendue !
Étape 2 : Posez les mains à plat sur les tempes et faites-les glisser par-dessus les oreilles pour rejoindre le cou et les clavicules. Finissez par une légère pression au creux des clavicules pour éliminer les tensions.

La Rédaction

Nos produits

15241SKIN SLEEP00IDEALIAvisageAnti-âge
SKIN SLEEP

IDEALIA

SKIN SLEEP

Baume-en-gel réparateur nuit

Les articles les plus lus

Soin visage

5 astuces belle peau

Découvrez les astuces pour améliorer votre qualité de peau et adopter les bons gestes contre le vieillissement comportemental.

Lire l'article

go to top