• deutsch
  • research
  • Points de vente
  • newsletter
  • Vichy & Moi

Modifier visiblement le cours du vieillissement

SLOW ÂGE est le premier soin quotidien Vichy qui ralentit l'apparition des signes de l'âge en les corrigeant dès leur formation.

Lorsque les laboratoires Vichy ont commencé à travailler sur ce nouveau soin quotidien, ils ont cherché à changer la façon dont on traite les signes de l'âge. Ils sont partis de l'idée que quand on corrige les signes du vieillissement, c'est qu'on agit quand il est déjà trop tard.

"En se basant sur 9 années de recherche, ils ont identifié des phénomènes de vieillissement - pas encore au stade de signes visibles - qui s'accumulent sous les effets de l'environnement (UV, pollution), des émotions (stress, fatigue) et du mode de vie. Cela signifie que les signes de vieillissement débutent bien avant que nous ne puissions les remarquer. Cette découverte les a amené à créer SLOW ÂGE qui agit sur les signes du vieillissement avant qu'ils ne soient visibles sur la peau. "

90% des femmes plébiscitent le SLOW ÂGE*

SLOW ÂGE est le premier soin quotidien VICHY capable de ralentir l'apparition des signes de l'âge en les corrigeant dès leur formation. C'est cliniquement démontré dès 7 jours**. La peau est plus forte, rebondie, hydratée. Jour après jour, il agit sur les signes de l'âge même à leur stade préliminaire : des ridules aux rides, des dischromies aux taches, de la perte de tonicité au manque de rebondi. Il en est de même pour les signes induits par la pollution, les UV et le stress.

Efficacité prouvée sur les signes de l'âge provoqués par :UVA – UVB – Pollution – Stress – Fatigue – Tabac -Troubles du sommeil

*Études consommateurs sur 200 femmes en France et sur 200 femmes en Allemagne, pendant 4 semaines.