• deutsch
  • research
  • Points de vente
  • newsletter
  • Vichy & Moi

Kristina

Employée de banque et entrepreneuse – Bâle

Employée, entrepreneuse et maman à plein temps, Kristina 39 ans ne s’arrête jamais. Jonglant entre toutes ses responsabilités, elle maîtrise à 100% l’art du « multitasking ». Sa vie programmée à la seconde prêt ne lui permet pas de s’occuper de sa peau.

Retour

4 jours dans la vie de Kristina

1. Je me présente ...

1

Maman et entrepreneuse à plein temps ...Cela fait 16 ans que je vis a Bâle, mais je suis née en Allemagne il y a 39 ans.
J'ai la chance d'avoir un fils de 6 ans, un mari merveilleux et un rythme de vie qui ne ralentit jamais. Employée de banque de formation, je travaille actuellement à 40% dans le département de crédit d'une banque. Le reste du temps, je le dédie à ma passion et à la famille. En effet, depuis 3 ans et demi j'ai décidé de lancer mon propre business, Lillykriss. Je produis à la main des objets exclusifs en porcelaine et en céramique qui servent de cadeau lors de mariages ou autres événements. Pouvoir travailler de manière créative est un bonheur! Et en parallèle  je suis également très active dans les projets de ma commune où je réside. Un programme sans répit!

2. 24 heures dans ma vie effrénée

2

L'art du multitasking ...Ma journée commence à 6h30. Je m'occupe de mes deux hommes, jusqu'à ce que chacun passe la porte de la maison. Puis je passe sans attendre à la vie professionnelle, pour la banque ou pour ma marque. Dès midi je redeviens maman, et je jongle entre les activités d'enfants, mon bureau et les tâches de la maison. Le soir je le dédie à la famille, mais dès que mon fils est au lit, je me remets au travail et à la création de mes pièces jusqu'à tard, ou plutôt tôt le matin... Je ferme enfin les yeux vers 2h !

3. mes petits excès quotidiens

3

Le manque de temps ...Autant d'activités à gérer ne me laissent que peu de temps pour dormir, trop peu. Même si ma journée se termine à 2h du matin, elle recommence toujours à 6h30 le lendemain ...

4. MON EXPÉRIENCE AVEC IDÉALIA LIFE SERUM

4

Un teint meilleur chaque matin !Dernièrement avec mon rythme de vie je n'ai pas vraiment le temps de me dorloter. Mais avec Idéalia Life Serum j'ai pour la première fois l'impression de vraiment me faire du bien. En plus j'adore sa texture et son odeur. Mais le plus agréable est de se réveiller le matin, et de rayonner tous les jours un peu plus !