• deutsch
  • research
  • Points de vente
  • newsletter
  • Vichy & Moi

Jrene

Online Communication Manager – Berne

Suisse pure souche, Jrene 27 ans mène une vie effrénée entre son travail, ses activités et ses amis. Dynamique sur internet, Jrene ne peut vivre sans son smartphone en poche. Ses heures passées quotidiennement dans le train ne font pas du bien à sa peau.

Retour

4 jours dans la vie de Jrene

1. Je me présente ...

1

D’un canton à l’autre ...Je suis née et ai grandi près de Fribourg, mon cœur appartient à Berne où je vis aujourd'hui, mais mon quotidien est à Zurich où je travaille. J'ai 27 ans et suis responsable de la communication online pour l’une de nos grandes entreprises suisses. Cela explique pourquoi je passe une grande partie de mon temps dans le train. À part me vernir les ongles, je suis capable de tout exécuter pendant mes trajets !
J'adore l'art, la culture et la communication. Je suis fascinée par les nouveautés et les grands espaces de l'Amérique.
Je me définirais comme impatiente, très peu compliquée, et incroyablement chanceuse. C'est pourquoi j'apprécie quand les choses vont vite, bien et me rendent heureuse !

2. 24 heures dans ma vie effrénée

2

Jamais loin de mon smartphone ...En général mes journées commencent tôt étant donné que je prends le train pour Zurich tous les matins. Smartphone à la main, je m’informe sur ce qu'il s'est passé dans le monde à grande échelle et dans mon petit monde chez ma famille et mes amis.
Je n'attends pas d'arriver pour commencer à travailler et organiser ma journée,  qui est généralement chargée de meetings. Pour la pause midi j'essaie de mettre mon nez dehors le plus souvent possible, j'attrape un plat à l'emporter et retrouve des amis afin de déconnecter de mon téléphone un bref moment. Si le temps me le permet je me motive même pour un peu de sport.
Et le soir, place à l'improvisation, à Zurich ou à Berne ? Sport ou apéro ? Ciné ou télé ? Du moment que je le passe avec ma famille ou mes amis, je profite pleinement et en oublie même de rester connectée !

3. mes petits excès quotidiens

3

Un peu trop d'un peu de tout ...Trop peu de sommeil, trop de rendez-vous, trop de stress, trop peu de temps pour bien manger et beaucoup d'apéros entre amis !

4. MON EXPÉRIENCE AVEC IDÉALIA LIFE SERUM

4

Ma bonne fée !J'adore sa texture et son application, même son odeur est très agréable. Mon teint est plus lumineux et régulier, je n'ai presque plus besoin de correcteur. Ses reflets roses laissent ma peau éclatante tous les jours !