Ce site est actuellement en maintenance.
Certaines fonctions de contribution et d’inscription ne sont momentanément pas disponibles. Elle seront à nouveau utilisables très prochainement.

Ce site est actuellement en maintenance.

Certaines fonctions de contribution et d’inscription ne sont momentanément pas disponibles. Elle seront à nouveau utilisables très prochainement.

    
  • deutsch
  • research
  • Points de vente

Soraya

Bloggeuse - Genève

À l’affut des dernières nouveautés, Soraya 24 ans parcourt le monde et est devenue une vraie référence dans le monde de la mode en Suisse. De rendez-vous en rendez-vous, de photoshooting en photoshooting, Soraya bouillonne d’idées et de projets. Tous ses déplacements ont Inévitablement un impact sur sa peau.

Retour

4 jours dans la vie de Soraya

1. Je me présente ...

1

Mon fil rouge : la mode ...Je suis bloggeuse, j'ai 24 ans et j'ai grandi à Genève. Je suis d’origine iranienne et égyptienne. Après avoir étudié la psychologie, la communication et la photo dans une université américaine en Suisse, je suis partie outre-Manche à Londres pour poursuivre un Master à la fameuse London College of Fashion. Ma carrière a commencé dans la rédaction de magazines de mode jusqu'à ce que je décide de me lancer dans ma propre aventure. En mai 2012, mon blog éponyme voit le jour, www.sorayabakhtiar.com. C’est une amie qui m’a encouragée après avoir eu de nombreuses parutions de street style dans la presse. De fil en aiguille, mon blog est devenu une référence mode pour celles qui aiment allier grands créateurs et high-street comme on dit en anglais.
Aujourd’hui, je parcours le monde et les Fashion Weeks à la recherche de nouveaux créateurs et de nouvelles aventures stylistiques !

2. 24 heures dans ma vie effrénée

2

Une passion qui demande constamment
du travail ...
Ma journée commence par la rédaction de mon blog et le choix de mes rubriques. Entre midi et deux je m'organise selon mes rendez-vous professionnels. Quand le programme me le permet je vais à mes cours de yoga ou je déjeune avec mes amies.
L'après-midi est dédiée à mes shootings photo et en fin d'après-midi je suis de nouveau connectée jusqu'au diner et même souvent très tard le soir avant de me coucher. Un blog se doit d'être toujours actif !

3. mes petits excès quotidiens

3

Celui qui se voit trop sur la peau ...Le sommeil ! Pourtant je ne sors pas beaucoup mais je reste éveillée souvent tard pour travailler et du coup impossible de dormir. Trop d'idées et de projets ! Ça bouillonne !

4. MON EXPÉRIENCE AVEC IDÉALIA LIFE SERUM

4

J'ai tout de suite accroché
avec le produit !
C'est exactement ce qu'il me fallait. J'aime beaucoup la texture et l'effet est génial. Tout le monde me fait des compliments sur mon teint dernièrement.
Je l'utilise en base de maquillage avant ma crème teintée ou ma poudre. J'en suis ravie. J'ai même ajouté la crème de la même gamme à ma routine beauté que j'applique le soir un jour sur deux.