Ce site est actuellement en maintenance.
Certaines fonctions de contribution et d’inscription ne sont momentanément pas disponibles. Elle seront à nouveau utilisables très prochainement.

Ce site est actuellement en maintenance.

Certaines fonctions de contribution et d’inscription ne sont momentanément pas disponibles. Elle seront à nouveau utilisables très prochainement.

    
  • deutsch
  • research
  • Points de vente

Natasha

DJ - New York

À 31 ans, Natasha est une version incarnée de la ville qui ne dort jamais. Enseignante le jour, DJ la nuit, sa peau ne suit pas toujours le rythme.

Retour

8 jours dans la vie de Natasha

1er JOUR : PRÉSENTATION…

1

“ J’ADORE CE QUE JE FAIS.Peu de gens vivent de leur passion. Moi, mes deux activités me permettent de concilier musique, mode et pédagogie. Mais mes folles journées – et nuits – s’accordent peu avec ma peau, qui tire et graisse beaucoup. J’ai un vrai problème de manque de sommeil. Les traits et les pores ouverts de mon visage en disent long, surtout quand je me suis couchée tard la veille. J’espère que le sérum Vichy Idéalia pourra rétablir le chaos provoqué par ma vie sur ma peau !

AVOIR UNE VIE TRÉPIDANTE, C’EST BIEN, MAIS...En plus de jongler entre soirées et rendez-vous, je dois rester à jour dans mes e-mails pour correspondre avec mes clients et organiser les déplacements pour ma prochaine tournée. Inutile de se demander pourquoi j’ai des valises sous les yeux !

LORSQUE JE NE ME PRODUIS PAS EN LIVE, JE PRÉPARE MON PROCHAIN SET.La musique occupe une grande place dans ma vie. Un DJ ne se contente pas de passer des disques au hasard. J’aime préparer mes performances, alors dès que je peux, je crée de nouveaux sets et mix dans mon appartement. J’anime également une émission de radio. Les journées ne sont pas assez longues.

2e JOUR : BIENVENUE DANS MON MONDE

2

“ J’ADAPTE MA MUSIQUE À L’AMBIANCE.Pour mes sets, je dois choisir la musique en fonction de l’événement. Chaque soirée accueille un public différent. Mon rôle consiste à faire bouger les gens, et croyez-le ou pas, ça peut être stressant ! Et avec le stress et le manque de sommeil, la fatigue se ressent sur mon visage. Alors, à toi de jouer sérum Idéalia !

“ C’EST PLUS UN AMUSEMENT QU’UN TRAVAIL.Ce que je préfère, c’est mixer le soir devant une foule en délire, entourée d’amis. Les jours où je dois me lever tôt, c’est très dur, mais c’est une vie incroyable !

“ C’EST ÉPUISANT, POUR MOI ET POUR MA PEAU.Je mixe généralement entre 3 et 4 nuits par semaine. Ça me demande beaucoup d’énergie et je le fais en plus de mes activités de jour. Il n’est donc pas étonnant que ma peau semble souvent défraîchie et que ses pores soient grands ouverts. Certains lieux où je me produis sont également très enfumés, et je sais que les toxines s’incrustent dans ma peau..

3e JOUR : UN RÉVEIL MATINAL

3

“ JE VEUX PARTAGER MON AMOUR DE LA MUSIQUE.Lorsque je travaille avec les enfants, je me lève à 6h45 pour être à l’heure pour le début de la classe à 8 heures. Mes 15 bambins ayant besoin de toute mon attention, je veille à prendre un bon petit-déjeuner ou un jus de fruits frais. J’ai également adopté un nouveau rituel : j’applique du sérum Vichy Idéalia chaque matin avant de me maquiller, et le soir avant de me coucher. J’aime sa texture et son parfum. Il est doux, soyeux et velouté. Je ne l’utilise que depuis peu, mais j’ai l’impression que ma peau est déjà plus lisse.

“ LES ENFANTS SONT TRÈS CURIEUX.C’est génial de travailler avec des enfants de cet âge. Il me pose des questions vraiment drôles. Ils me font beaucoup rire.

“ ILS APPRENNENT CHAQUE JOUR.Pendant mes cours, nous jouons de la musique, nous faisons du yoga et nous dansons. Certains pensent que ma vie de DJ est difficile, mais 15 gamins qui courent dans tous les sens, ce n’est pas toujours de tout repos ! 

4e JOUR : UN PEU DE REPOS

4

“ SI JE NE MANGE PAS SAINEMENT, MA PEAU SE TERNIT.La plupart du temps, je mange sur le pouce, mais quand j’ai le temps, je me prends un bon sandwich ou une salade. Même si je viens d’enchaîner plusieurs soirées, ma peau paraît réellement mieux hydratée et éclatante. Le sérum Vichy Idéalia fait peut-être déjà effet.

“ J’AI MES PETITS SECRETS.Cette semaine, le sérum Vichy Idéalia s’est fait une place dans ma vie. Il semble littéralement lisser ma peau.

“ JE NE RÉSISTE PAS À UNE BONNE AFFAIRE.J’adore faire les puces à la recherche de vêtements originaux ou funky pour mon prochain set.

“ J’ADORE NEW YORK.Lorsqu’il fait beau, c’est un endroit fantastique. J’y rencontre des gens de toutes conditions sociales. C’est passionnant !

5e JOUR : MUSIQUE ET NOURRITURE

5

“ JE VIS DANS MON MONDE.Et je l’aime ! Je m’y sens vraiment vivante. C’est génial de voir comment la musique est capable de faire se lever et danser la foule.

“ MA VIE ACTIVE ME LAISSE PEU DE RÉPIT.Impossible de ne pas s’arrêter devant ce marchand de glaces une journée comme celle-ci ! Je boirai un verre d’eau supplémentaire pour compenser ce délicieux écart ! De toute façon, ma peau n’a pas été aussi belle et lisse depuis longtemps. Mon petit doigt me dit que le sérum Vichy Idéalia y est pour quelque chose.

“ UNE AMBIANCE ÉLECTRIQUE.Avant même que la musique ne démarre et que je ne commence à mixer, le public dégage déjà une immense énergie, impatient de passer un bon moment.

“ ÇA NE PEUT PAS FAIRE DE MAL.La tentation est partout à New York. Un simple cookie est parfois un excellent remontant !

6e JOUR : ÉMISSION DE RADIO

6

“ À 14 HEURES, JE SUIS À L’ANTENNE.Le lundi, je me rends directement de l’école à la radio. C’est une véritable course contre la montre.

“ ENCORE UN DÉJEUNER PRIS EN VITESSE.Pendant que mes auditeurs s’imprègnent de ma musique, j’envoie des messages en avalant un truc vite fait et, bien sûr, en préparant le prochain morceau.

“ LE DIRECT EST TOUJOURS STRESSANT.L’ambiance est totalement différente à la radio. Je me retrouve toute seule dans un studio, au lieu d’être dans une salle remplie de personnes qui dansent, mais le son doit être parfait et toute la pression repose sur mes épaules. Pas de chance : le stress rend mes traits tirés et ma peau terne. Mais depuis que j’utilise le sérum Vichy Idéalia, le stress ne semble plus avoir autant d’effet néfaste sur mon visage.

“ BANLIEUE-CENTRE VILLE EN MÉTRO.Je cours encore. Je vais faire des courses, régler quelques factures et peut-être m’accorder quelques minutes de repos.

7e JOUR : AUX PUCES DE BROOKLYN

7

“ JE CHERCHE QUELQUE CHOSE DE NOUVEAU.Aux puces, les fripes rétro côtoient les créations modernes les plus dingues. Je suis accro à ce marché, où j’arrive toujours à dénicher quelque chose de spécial.

“ TOUJOURS LÀ QUAND IL FAUT.Je sais que je peux compter sur mon flacon de sérum Vichy Idéalia dès que j’en ai besoin.

“ AVEC LE SOLEIL, MON TEINT EST BROUILLÉ.Je suis ravie que le sérum Idéalia soit capable de réparer les dommages du soleil. J’en ai bien profité aujourd’hui, et pourtant ma peau est nickel !

8e JOUR : LE SHOW

8

“ LES MORCEAUX S’ENCHAÎNENT.Mes sets me rappellent le bon vieux temps : une succession ininterrompue d’expériences uniques en leur genre !

“ ENCORE UNE SOIRÉE À MIXER.Et quelle soirée ! Si le public apprécie ma musique, alors je sais que je fais du bon boulot.

“ C’EST INTENSE.Je jongle entre les mix, adaptant constamment mon set en fonction de l’ambiance sur la piste. Pas si facile quand il est 3 heures du matin !

“ JE N’AVAIS JAMAIS UTILISÉ DE SÉRUM AUPARAVANT.Au bout de 8 jours, je vois la différence. Le sérum Vichy Idéalia hydrate ma peau plus en profondeur. Je l’applique facilement par des mouvements circulaires du bout des doigts pour qu’il pénètre bien. Je suis convaincue qu’il est bénéfique pour ma peau.